19 août 2008

interim

Aurélie sera de retour demain: elle a fini son travail de pub et est allée dormir. Ce soir je prends proviole relais pour ne pas vous laisser sans votre dessin quotidien: voilà un petit chat.

Aurelie will be back tomorow: she finished her job and went to bed. Tonight i post a drawing in order to keep the daily drawing rythm: here is a little cat.

7 commentaires:

Caroline Piochon a dit…

Merci Fabrice!! Tu assures très bien le remplacement! alors bonne nuit à Aurélie!! Plus que 12 posts à tenir! courage!!

Anonyme a dit…

Heureusement que le chat est sympa... sinon ça aurait été la déprime sans le dessin quotidien d'Aurélie !! Merci Fabrice! ^^

Anonyme a dit…

On le verra dans French Roast? ;)

Lollipop a dit…

Tout mignon le chat!

Kuri a dit…

merci fabrice, hehe ;)
super beaux les derniers posts, comme d'habitude.

sinon aurelie, peux-tu enlever le lien de mon blog canada s'il te plait? c'est un blog prive, fait uniquement pour les amis/famille, je n'ai pas envie que n'importe qui tombe sur mes photos ^^ merci!

Aurelie a dit…

Fabrice vous dit merci :)

Damine: heu non... c'est trop tard pour rajouter des figurans.

Kuri: désolée :s !!! je l'ai enlevé illico ^^

Julie a dit…

Trop chou !! Je veux le même